dimanche 16 décembre 2018

Des nouvelles de vieux amis à Montréal

Des nouvelles d un de mes tous premiers lecteurs, il y a 9-10 ans  alors prenez le temps de lire!!



Joyeuses fêtes! 
J’espère que vous allez bien et que vous vous gardez au chaud en cette saison grise et froide!

Cela fait longtemps que vous n’avez pas de nos nouvelles, mais cela ne veut pas dire qu’on est au repos ici chez SERAFINO joailliers. En fait, nous étions très occupés à repenser, restructurer et bouger notre entreprise dans un espace plus grand, tant physiquement que métaphoriquement ! Il y a tellement de choses à vous raconter que je ne sais pas par où commencer... bon, on va débuter par ce qui se passe maintenant et je vais vous illustrer quelques événements des années passées.

2018
Notre nouveau site Web avec boutique est finalement en ligne ! Si vous avez encore des achats à faire pour les fêtes, jetez-y un coup d'œil, peut-être vous y trouverez des idées.
Cliquez ici pour voir la vidéo dans les coulisses de la séance photo que nous avons réalisée pour notre site Web.
Nous sommes en train de compléter nos collections Corindia et Sarabande. Les nouvelles pièces seront ajoutées au site web progressivement au cours du mois prochain. Alors, suivez nos progrès et faites-nous part de vos commentaires, quelles qu’elles soient; une virgule manquante, le choix d’une couleur ou « WOW j’adore », nous aimerions vraiment avoir votre opinion.
Notre fils Lorenzo a décidé de suivre nos pas et il est en train d’obtenir son diplôme de joaillier. Il a commencé, il y a quelques années avec un cours de conception 3D et il est désormais devenu une partie indispensable de l’équipe SERAFINO. Il est une bouffée d’air frais, le lien entre la génération X et la génération Z, nos futurs clients.
2017
SERAFINO joailliers fait une exposition solo à Rome, dans la galerie renommée Myday byday.
2016
SERAFINO joailliers déménage dans un bel espace situé au 8e étage du 620 rue Cathcart dans le quartier de la bijouterie à Montréal. Nous disposons ici d’un studio spacieux, d’un bureau paisible pour rencontrer des clients et discuter de leurs projets, ainsi que d’une salle d’exposition. Travailler ici est un vrai plaisir. Plus besoin de fouiller dans des piles de plateaux à bijoux et des paquets de documents empilés sur mes genoux pendant que je fais mon travail de bureau !
Lors de l’exposition « Passée, Présent et Futur », la Ville de Montréal a acheté la bague UNDA pour sa collection d’art. Cette bague a été développée par Antonio et son élève Ron Crawford dans le cadre d’un projet dans lequel des étudiants et des enseignants de l’école de joaillerie de Montréal ont collaboré en duo pour créer une nouvelle collection.

Bague UNDA en or rose 14 ct  sertie de péridots.
Il y aurait tellement plus à vous raconter... si ça vous dit, venez nous rendre visite et on se rattrapera. En fait, en 2019, nous célébrerons notre 20e anniversaire au Canada en tant que famille et en tant qu’entreprise. Pour cette occasion (la date est encore à définir) vous serez nos invités pour un verre de bulles et des petits bouchés.

Entre temps, nous vous souhaitons tous un joyeux temps des fêtes et une bonne nouvelle année! 
Au plaisir de vous revoir tous très bientôt !
Annegret, Antonio et Lorenzo