samedi 11 août 2018

Bracelet Van Cleef et Arpels, j ai perdu un courrier

Je suis embêté, une amie m' a envoyé une photo d un bracelet et me demandait mon avis....je lui ai répondu que son bracelet était de Van Cleef


Mais elle m a affirmé que non, et qu' il n'y avait ni marque ni poinçon, le temps de chercher dans ma mémoire et dans mes notes.



Je savais bien que c'était du VCA, mais il faut le prouver, donc cette déclinaison du bracelet Ludo (quoique a cette époque on ne parlait pas de Ludo ) a été publiée dans Vogue en 1936

J espère qu elle va me lire!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

1960-61 L' orchestre YéYé de l'ecole de joaillerie de la rue du Louvre à Paris:

  Cliquez sur les photos pour les agrandir  Michel BALDOCCHI Bonjour Monsieur Richard. Nous avons déjà eu l’occasion d’échanger quelques foi...