vendredi 21 décembre 2018

Photos de dames avec Bijoux en 1900



A propos de mon article sur Eugene  Feuillâtre:

https://www.richardjeanjacques.com/2018/12/eugene-feuillatre-un-joaillier-un-grand.html

je voulais trouver des photos de dames enbijoutées, enbagouzées,  pour illustrer l'époque 1900....et je n en ai pas trouvé!!



 Je n'ai trouvé que des  demies mondaines , des cocottes, Lucie Gérard par exemple
GÉRARD, Lucie SIP. 97-6. Photo Reutlinger.jpg



Des actrices comme la belle Otero (de tres bon rapport pour les joailliers



Suzanne Derval


Lucy Gerard Naissance  2 juin 1872 Lyon Décès 1941


Des Reines évidemment ici Victoria


La Reine d Italie

Mais de grandes dames de la bourgeoisie ou de familles fortunées , je n ai pas trouvé
Alors si vous pouvez nous aider?????

JJ Richard: richard.jean jacques@gmail.com


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

1960-61 L' orchestre YéYé de l'ecole de joaillerie de la rue du Louvre à Paris:

  Cliquez sur les photos pour les agrandir  Michel BALDOCCHI Bonjour Monsieur Richard. Nous avons déjà eu l’occasion d’échanger quelques foi...