vendredi 9 octobre 2020

Henri Teterger complément de mon article



Un lecteur symphatique m adresse une photographie pour compléter mon article sur Teterger

7 oct. 2020 11:22 (il y a 2 jours)

À moi

Bonjour Monsieur,

J'ai pu lire votre article très interessant sur la famille de joaillers TETERGER et vous signale que je possède un pendentif formant broche de Henri TETERGER.Il est en or et de très belle qualité.Il est signé gravé au revers Hri TETERGER FILS.Je pense qu'il date des années 1900/1907?Je vous envoie une photo pour apporter un élément supplémentaire à votre
article et à vos recherches.
Bien cordialement
Franck Neubart

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bijou et poinçon de Henri YAFFI d'Alger et un boitier or de Charles HOLL?

  Si possible j’ai encore un poinçon à identifier  je ne veux pas abuser de votre gentillesse  Je sais que c’est italien ? Par contre j’aime...