jeudi 6 avril 2023

Bijoux pour enfants


Je suis étonné que personne ne s'interesse aux bijoux pour enfants, j en ai vendu beaucoup, ce modèle ci avait été dessiné par un client, pour sa fille. il était en or, mais je faisais d autres modèles sur ce principe de plaques carrées en argent. Evidemment cela ne fait pas la bonne fortune du chiffre d'affaire, mais!!!


Quand des clients veanient avec leurs enfants , que la négociation était un peu longue, j'amenais à leur petite fille une bague souris (a droite du polichinelle) Vous auriez vu la maman!!!!!l 'affaire était dans l'écrin.
Quand j amenais le plateau et que je demandais aux enfants "lequel prefere tu?" 9 fois sur 10, c'était la  grosse coccinelle. Les nounours marchaient tres bien aussi , et meme pour les mamans et en or.

Les petits garçons, c'étaient les sifflets! Un jour un monsieur est venu, de mauvais poil "Il me casse les oreilles avec son sifflet ! il n'arrete pas" donc je lui ai proposé de réduire l entrée du sifflet

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

1960-61 L' orchestre YéYé de l'ecole de joaillerie de la rue du Louvre à Paris:

  Cliquez sur les photos pour les agrandir  Michel BALDOCCHI Bonjour Monsieur Richard. Nous avons déjà eu l’occasion d’échanger quelques foi...