vendredi 28 juillet 2017

Au sujet des frères Rubel



Cher Monsieur j ai découvert avec grande surprise votre étude sur ma famille.
Je suis Michel RUBEL fils de Marcel RUBEL et mes oncles étaient Jean et Robert RUBEL.
Rubel Marcel a continué l affaire après la guerre et a créer Marcel RUBEL SA rue Lafayette
Cette Société a été longtemps la première affaire de Diamant en France. A la suite de Marcel Rubel , j ai repris la suite de l affaire qui n existe plus depuis quelques années.
J ai très bien connu mes oncles qui ont participé en temps que conseillers a des créations dans la Société Marcel RUBEL.
Je serai ravi de pouvoir vous rencontrer un jour pour échanger d autres informations. Je suis très admiratif sur la qualité du travail que vous avez fait pour retrouver ces archives
Sincères salutations
Michel Rubel

Cette famille a fait énormément pour Van Cleef et Arpels, pour d'autres aussi avec une qualité qui honore la joaillerie française, je me devais de les mettre à l honneur:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

1960-61 L' orchestre YéYé de l'ecole de joaillerie de la rue du Louvre à Paris:

  Cliquez sur les photos pour les agrandir  Michel BALDOCCHI Bonjour Monsieur Richard. Nous avons déjà eu l’occasion d’échanger quelques foi...