vendredi 7 juin 2024

Collier Boivin par Robert Ehret et vendu aux Etats Unis



Je reçois ce mail le dim. 2 juin 2024 à 04:30, Veronique <veroniquebamps@.........> a écrit :

Cher Jean Jacques,
Connaissez-vous la société Errets ou Erretz qui travaillait parfois pour Van Cleef ?
Amitiés,
Véronique

Ma réponse 

Bonjour Véronique
Evidemment que je connais ce joaillier (excellent) mais qui pendant la guerre fut Petainiste ....alors que VCA etait Juif, mais lisez....
https://www.richardjeanjacques.com/2021/06/robert-ehret-le-joaillier-qui-dessina.html
A l heure actuelle c'est Mr Lenneman qui a racheté la maison
Cordialement
Jean Jacques


Merci cher Jean Jacques, vous êtes super bien documenté.
Je possède un collier Boivin c 1950 de style indien qui porte son poinçon.
Voir photo.
Amitiés,
Véronique
Envoyé de mon iPhone


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bracelet Tiffany- Schlumberger avec un poinçon A.V. et un chevreau

 De New York je recois ce mail Cher Jean Jacques, J’espère que vous allez bien. Je suis à NY où j’ai acheté un bracelet Tiffany -Jean Schlum...