vendredi 7 juin 2024

Bracelet Tiffany- Schlumberger avec un poinçon A.V. et un chevreau

 De New York je recois ce mail

Cher Jean Jacques,

J’espère que vous allez bien.

Je suis à NY où j’ai acheté un bracelet Tiffany -Jean Schlumberger qui  porte un poinçon de maître A V,  symbole un cabri ou cheval ruant tête vers la gauche. Pouvez-vous m’aider ?

Merci  Véronique


richard jean-jacques <richard.jeanjacques@gmail.com> mer. 22 mai 09:30

Bonjour Veronique 
Veinarde, moi, je n'ai jamais été a New York
AV  avec un chevreau  c'est le poinçon de André Vassort depuis 1943, donc je ne vois que lui, d'autant qu ils ont tous les trois  travaillé ensemble, voir
Bon réveil

Jean Jacques
PS arrivereriez vous à le photographier???

Cher Jean Jacques,
Mille mercis !
Évidemment !
Je n’y avais pas pensé….
J’ai essayé de photographier le poinçon mais sans succès….
Il faudra que je demande à mon photographe.
Pour le moment, le bracelet reste aux États-Unis où j’expose dans trois foires, Las Vegas, NY en octobre et NY en janvier.
Amitiés,
Véronique 
Envoyé de mon iPhone

En somme comme on dit en français, vous n'arrêtez pas de faire la foire!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bracelet Tiffany- Schlumberger avec un poinçon A.V. et un chevreau

 De New York je recois ce mail Cher Jean Jacques, J’espère que vous allez bien. Je suis à NY où j’ai acheté un bracelet Tiffany -Jean Schlum...