Henri Cerf grâce à Dirk Roos



Souvent des gens mettent un nom sur un moteur de Recherche et trouvent dans mon blog des rapports avec ce que j ai écris, alors cela me permet de compléter un article, je les en remercie.
Henri Cerf est le père adoptif d'Isidore Van Cleef, le demi frère d'Alfred Van Cleef, le joaillier.
Le père d'Alfred avait, après la mort de sa femme, abandonné ses enfants pour partir à Paris.

http://histoiredesvancleefetdesarpels.blogspot.fr/2014/06/isidore-van-cleef-cerf-opticien-du-roi.html


Hallo,

Ik was de zolder aan het opruimen en toen vond ik een Guide de bruxelles, Souvenir des Hotels Belle Vuu et Flandre uit 1893.
Naast allemaal informatie over Bruxelles stonden er ook veel advertenties in van hotels etc, maar o.a. ook eentje van Henri Cerf, Rue de Madeleine 59, Manufacture de Jumelles etc.
(zie bijgaande foto). 
Mocht U interesse hebben in het boekje en wat U er oeventueel voor over hebt (incl. verzendkosten) laat het mij even weten.
Anders zet ik het op marktplaats.nl 
Met vriendelijke groet
Dirk Roos

Bonjour,

J'étais dans la clairière du grenier puis j'ai trouvé un guide de Bruxelles, souvenir de l hotel Belle Vue en 1893 en Flandre.
En plus de toutes les informations sur Bruxelles, il y avait trop de listes d' hôtels etc, mais également l'un d'eux l' Henri Cerf, Rue Madeleine 59 Manufacture de etc. Jumelles
(Voir la photo ci-jointe).
Si vous êtes intéressé par le livre et ce que vous êtes sur le point d'avoir oeventueel (incl. Frais de ports) s'il vous plaît laissez-moi savoir.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire