samedi 29 juillet 2017

Le mystère de l'éventail HBJO est levé




Pierre-Henri BIGER 

26 juin
À moi
Bonsoir

Collectionneur et chercheur en matière d'éventails anciens, j'ai depuis longtemps développé un site "Place de l’Éventail" consacré à ces objets. L'un d'entre eux, pas si vieux (1912 : c'était hier) m'a intrigué pendant des années car il portait les lettres BJOH. Il me semble que j'en ai presque compris la genèse, et je me permets de vous inviter à jeter un coup d’œil à mes élucubrations, où je me suis permis d'inclure un lien vers une de vos pages. Voyez http://www.eventails.net ("Nouvelle monographie")
Si vous avez d'autres informations à ce sujet, je serai bien sûr heureux de les porter à la connaissance de mes visiteurs.
Bien cordialement


Pierre Henri a trouvé au terme d une longue enquête, alors rendez vous sur:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un bracelet de SASPORTAS a Memphis Tennessee.

Thank you so much for your response to my message. I am attaching the photos of the bangle I suspect is Sasportas based on your article. I w...